Les origines de Festicup

Nous aimerions nous présenter: Jozef et Steven, fondateurs de Festicup, tous les deux entrepreneurs expérimentés dans les secteurs de l’horeca, de l’événement et de l’imprimerie. Nous avons fait connaissance à Louvain, sur la vieille place (‘Oude Markt’), aussi surnommée le plus long comptoir d’Europe.



Chaque année, nous utilisons des quantités gigantesques de gobelets jetables en plastique, comme si c'était la chose la plus normale au monde.

Ce plastique a été fait pour subsister des centaines d’années, mais nous le jetons tout de suite. Pire encore, pour la plupart d’entre nous, jeter les gobelets par terre paraît une chose tout à fait normale. Ainsi les terrains de festivals sont transformés en mer de plastique.

Mais admettons-le, ce n’est pas normal du tout! 

 

2017
Founded

Tout comme Apple, HP et bien d'autres, Festicup a commencé dans un garage.​

2018
Award

Nous sommes devenus 'starter de l'année'

Zonhoven

Du garage à notre premier entrepôt, situé à l'industrie de Zonhoven.

2019
Herk-de-Stad

Les premiers employés ont rejoint notre équipe et nous avons déménagé dans un entrepôt et des bureaux plus grands à l'industrie de Herk-de-Stad.​

2020
Capital-investissement​

Malgré la pandémie mondiale, nous avons vu un avenir radieux. Un petit groupe d'investisseurs a rejoint notre mission.

2022
Post Corona

Encore une fois, nous sommes devenus trop grands pour notre entrepôt/bureaux et avons touché le sol à Aarschot.

Fabricant, non.

Nous avons exploré le marché européen afin d’obtenir une gamme élaborée de verres en plastiques les plus qualitatifs. Pourquoi réinventer quelque chose si cet objet existe déjà? 
 

Fournisseur de services, oui.

Festicup vous offre la possibilité d’acheter, louer ou personnaliser ces gobelets réutilisables. Mais attendez, il y a plus. Nous proposons également la gestion de projet sur place lors de votre événement. En plus de cela, nous gérons également un centre de nettoyage où vous pouvez faire laver et sécher vos tasses afin qu'elles puissent être stockées de manière hygiénique jusqu'à votre prochain événement.